lundi 26 décembre 2011

Un ami s'en est allé


C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Serge. Il s’est endormi à jamais, avec ses rêves dans la nuit du 23 au 24 décembre. Avec son sourire légendaire et cette franche poignée de main, Serge était également Monsieur course à pied à Toulouse.
Serge disparait avec dans sa hôte ses milliers de visages souriants qu’il croisa sur la route des marathons, sur les bords de stade, sur les Jeux Mondiaux à Göteborg ainsi que sur la Course du Coeur. C’était son bonheur. Serge nous ne t'oublierons pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle terrible nouvelle!
Adieu Serge! Cours dans les étoiles ou là où tu es, et ne nous oublies pas!
Toutes mes condoléances à ta famille.
Agnès

Anonyme a dit…

Serge nous a quitté....Je ne m'y attendais pas du tout.
Serge était un garçon très discret qui n'a pas couru durant la CDC 2011 car il ne se sentait pas en forme mais il nous beaucoup soutenu aidé durant les étapes et je l'en remercie notamment durant l'étape à vélo où il m'a crié dessus avec le sourire...
Ce qui m'a le plus surpris est lors de la soirée dansante de clôture, il a dansé toute la nuit comme un fou "fou de joie"....Merci Serge et à jamais je ne t'oublierais.
Karicoeur...

L'équipe Trans-Forme

Organisateur de l'épreuve, Trans-Forme engage chaque année une équipe de coureurs transplantés sur la course. C'est avec une grande fierté que ces coureurs peuvent ainsi transmettre le témoin, pendant la course bien sûr, mais aussi symboliquement pour que les greffes continuent à sauver d'autres vies. C'est un témoignage éclatant de la réussite de la greffe, et une façon de remercier avec pudeur tous les donneurs.

4 min au Coeur de la Course

Nombre pages vues

Traduire ce blog

Membres

Visites