mercredi 25 février 2009

La grande saga de l'équipe TRANS-FORME, Episode n°1: OC, THE BIG CHIEF



A tout seigneur tout honneur.
Olivier, c'est le grand chef, celui qui mène la danse. 
Sans lui, pas de course du coeur
Pour le reconnaître, facile. C'est le type qui se ballade avec une valise de casquettes (indice) ridicules.
Il a également très souvent un chronomètre en bandoulière.
Il a du mal à compter les kilomètres, surtout lors de la dernière étape après l'apéro du midi. Alors prenez vos précautions!
C'est aussi souvent lui qui vous donnera le départ. Puis à l'arrivée, vous le retrouverez frais comme un gardon, en train de vous accueillir en vous susurrant au creux de l'oreille, "C'est bien mon p'tit gars, t'as bien couru"
Bon j'sais pas comment il fait. Il doit avoir un truc, du yoga, de la méditation transcendantale, ou de la téléportation plutôt.
Il paraît même qu'il a monté un club d'échangistes au fond d'une cour du XIIè arrondissement. Des échangistes d'organes à ce qu'il paraît...
Alors si vous croisez son chemin sur la course du coeur, méfiez-vous tout de même!


DERNIERE MINUTE

 Notre reporter l'a surpris ce matin en train de s'entraîner! Sera-t-il au départ place du Trocadéro? Vous le saurez dans 28 jours







Aucun commentaire:

L'équipe Trans-Forme

Organisateur de l'épreuve, Trans-Forme engage chaque année une équipe de coureurs transplantés sur la course. C'est avec une grande fierté que ces coureurs peuvent ainsi transmettre le témoin, pendant la course bien sûr, mais aussi symboliquement pour que les greffes continuent à sauver d'autres vies. C'est un témoignage éclatant de la réussite de la greffe, et une façon de remercier avec pudeur tous les donneurs.

4 min au Coeur de la Course

Nombre pages vues

Traduire ce blog

Membres

Visites