lundi 23 mars 2009

la grande Saga de l’équipe TRANS-FORME : Episode n°10, Didier, l'amoureux de la nature

Didier a choisi de courir à son rythme. "La nature est magique, alors, si je vois une fleur, je m’arrêterai pour la regarder", s'exclame-t-il. Bon, les gars, on l'a échappé belle, il va pleuvoir, et les fleurs vont prendre un peu de retard. On va lancer un appel pour que les habitants rentrent leurs jardinières sur le parcours de Didier, sinon la course du coeur mettra plus de temps que prévu!
A 53 ans, ce greffé du foie garde une foi intacte. (il fallait la faire. C'est en hommage à Barbara qui m'a reproché mes fautes d'orthographe). Pour revenir à Didier, il n'hésite pas à prêcher la bonne parole, en se dépensant pour la sensibilisation au don d'organe...

Aucun commentaire:

L'équipe Trans-Forme

Organisateur de l'épreuve, Trans-Forme engage chaque année une équipe de coureurs transplantés sur la course. C'est avec une grande fierté que ces coureurs peuvent ainsi transmettre le témoin, pendant la course bien sûr, mais aussi symboliquement pour que les greffes continuent à sauver d'autres vies. C'est un témoignage éclatant de la réussite de la greffe, et une façon de remercier avec pudeur tous les donneurs.

4 min au Coeur de la Course

Nombre pages vues

Traduire ce blog

Membres

Visites