jeudi 5 mars 2009

Video sur la course du coeur par Dassault

Merci à Dassault pour cette excellente vidéo mise en ligne sur leur blog. J'espère qu'il ne m'en voudront pas de leur avoir piraté leur code source... Mais c'est pour la bonne cause! C'était en 2003, mais à regarder impérativement pour tous les nouveaux, et les tous autres bien sûr!
( un film réalisé par Jean-Louis Burési et toute l'équipe vidéo de Dassault Aviation)

1 commentaire:

Vedebe a dit…

On ne t'en voudra pas Jean-Michel : bien au contraire. C'est fait pour être vu et j'ai ressorti ce film de nos archives car je pense que c'est le meilleur du genre ... Je ne dit pas cela car c'est l'équipe vidéo de Dassault qui l'a produit ... Mais le talent et le regard de Jean-Louis Burési (le réalisateur)ont donné à cette vidéo une vrai valeur avec ce mélange subtils des témoignages des transplantés ... Malheureusement des amis nous ont quitté mais ils continueront à courir à nos côtés pendant cette belle course.

L'équipe Trans-Forme

Organisateur de l'épreuve, Trans-Forme engage chaque année une équipe de coureurs transplantés sur la course. C'est avec une grande fierté que ces coureurs peuvent ainsi transmettre le témoin, pendant la course bien sûr, mais aussi symboliquement pour que les greffes continuent à sauver d'autres vies. C'est un témoignage éclatant de la réussite de la greffe, et une façon de remercier avec pudeur tous les donneurs.

4 min au Coeur de la Course

Nombre pages vues

Traduire ce blog

Membres

Visites