Christine va poser les crampons pour quelques jours et nous l'en remercions. Elle a commencé sa carrière de footballeuse à l'âge de 12 ans, au PSG, Paris Saint Germain pour les ignares et y a progressé pour intégrer l'équipe de D1 féminine, l'équivalent de la ligue 1 chez les hommes.
Après sa greffe du foie, elle a décidé de revenir sur les terrains, et est actuellement capitaine de l'équipe d'Issy les Moulineaux qui joue en DHR. Elle y entraîne aussi les jeunes joueuses qui ont entre 5 et 10 ans.
Ne me demandez pas à quel poste elle joue, elle ne me l'a pas dit. en revanche, je sais qu'elle a enchaîné deux matchs ce week-end, dont un match de gala dimanche au stade Charletty, au profit de l'association Laurette Fugain. C'est la preuve que la vie ne s'arrête pas après la greffe!
1 commentaire:
chris je la connais bien, je l'ai eu comme entraineuse et je peux vous dire que c'est une leçon de vie à elle seule ! Une énergie qui repousse sans cesse les limites et qui ne baisse jamais les bras, un modèle en somme, qui montre la voie aux autres femmes sportives... encore bravo l'artiste ! cat
Enregistrer un commentaire