Gérard est le seul de l'équipe à avoir le privilège de connaître son donneur. Mieux que cela, il vit chaque jour (sauf la semaine qui va venir) à ses côtés, puisqu'il a reçu une partie du foie de son épouse. En terme d'union, même l'église n'avait pas prévu que pour "le meilleur", pouvait aller jusqu'au partage d'un organe. Belle histoire!
Même s'il est un des vétérans de l'équipe, Gérard a encore de la ressource. Ancien Iron Man, il continue à 66 ans à courir, nager et pédaler sur les triathlons....
Thomas est de benjamin de l'équipe. A 22 ans, il a été médaillé aux jeux mondiaux et nationaux en demi-fond.
Alain est notre joker et le seul non greffé de l'équipe cette année. On s'est entraîné pendant deux ans dans le même club à Ouistreham près de Caen, "Riva Courir". Lorsque, suite à des désistements, j'ai eu besoin en urgence d'un coureur, il n'a pas hésité une seule seconde, alors qu'il préparait avec le club un 10 km sur lequel il s'était beaucoup investit. "C'est un honneur que de me mettre au service de l'équipe des greffés" m'a-t-il répondu. Moins de 3h au marathon, 38 mn au 10 km, à 58 ans, cela impose le respect.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire