vendredi 13 mars 2015

Miss France avec nous !

« A toute l’équipe des greffés, sachez que je suis très fière d’être votre Marraine de Coeur. De coeur, parce que vous en avez énormément ainsi que du courage, et que je suis admirative de vos performances ! La Course du Coeur est un réel défi sportif que j’aurai aimé affronter avec vous, malheureusement je ne suis pas en état de courir, le comble… Mais ce n’est que partie remise !  Je vous retrouve au départ et à l’arrivée de la Course aux Arcs, qu’en dites-vous de viser le sommet ? Je vous remercie du fond du Coeur pour le message de vie que vous incarnez et que vous répandez sur votre passage. Bravo ! »

Marine Lorphelin, Miss France 2013, soutient l'équipe des greffés de la Course du Coeur 2015

Aucun commentaire:

L'équipe Trans-Forme

Organisateur de l'épreuve, Trans-Forme engage chaque année une équipe de coureurs transplantés sur la course. C'est avec une grande fierté que ces coureurs peuvent ainsi transmettre le témoin, pendant la course bien sûr, mais aussi symboliquement pour que les greffes continuent à sauver d'autres vies. C'est un témoignage éclatant de la réussite de la greffe, et une façon de remercier avec pudeur tous les donneurs.

4 min au Coeur de la Course

Nombre pages vues

Traduire ce blog

Membres

Visites