jeudi 24 février 2011

Equipe TF: Jean-Michel Leligny

Que dire de Jean-Michel que l'on voit ici en ma compagnie à l'arrivée du marathon de Reims ?
C'est le Capitaine donc je n'ai pas le droit de dire que son humour est souvent grinçant et que parfois il est d'une humeur un peu grincheuse. Je vais donc m'efforcer d'en dire du bien.

JM a voulu faire ce marathon pour fêter les 20 ans de sa greffe du coeur.
Je peux vous dire que préparer et boucler un marathon n'est facile pour personne.
JM, comme tout marathonien a alterné les périodes d'euphorie et les périodes de doute et j'ai du m'employer à le calmer, à le ralentir, et aussi parfois (à partir du 35ème km) à lui g.... dessus pour qu'il continue d'avancer. Faire de ce marathon un hommage à son donneur et sa famille est certainement l'argument qui l'a le plus boosté à se surpasser et aller au bout sans s'arrêter.
Et moi je ne voulais pas qu'il lâche une seconde, afin de prouver que le plan que je lui avait concocté était bon ! Celà aussi a du le motiver : Il avait à coeur d'être digne du temps que je lui avait consacré. Il ne m'a pas déçu et je l'en remercie.


Si sur la CDC il y a encore quelques couacs cette année, ne lui en tenez pas rigueur, car il se défonce vraiment et passe un temps fou pour tout gérer. Il est investi à 200% et nous nous devons d'être à ses côtés dans les bons et les mauvais moments. A nous tous de Trans-Former les difficultés en moments de bonheur grâce à une solidarité exemplaire.

Aucun commentaire:

L'équipe Trans-Forme

Organisateur de l'épreuve, Trans-Forme engage chaque année une équipe de coureurs transplantés sur la course. C'est avec une grande fierté que ces coureurs peuvent ainsi transmettre le témoin, pendant la course bien sûr, mais aussi symboliquement pour que les greffes continuent à sauver d'autres vies. C'est un témoignage éclatant de la réussite de la greffe, et une façon de remercier avec pudeur tous les donneurs.

4 min au Coeur de la Course

Nombre pages vues

Traduire ce blog

Membres

Visites